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Top 5 des objets publicitaires pour 2021

Il est difficile de suivre les dernières tendances. Surtout lorsqu'il s'agit de produits promotionnels. Une minute, un produit est très demandé, et la suivante, il est démodé.

Alors, quels produits devrions-nous avoir sur notre radar pour 2021?



1. Cadeaux d'événements virtuels

Étant donné que les événements virtuels devraient se poursuivre dans le futur, les organisateurs d'événements tentent de trouver des moyens créatifs de personnaliser encore leurs conférences. Les cadeaux d'événements virtuels ont aidé à combler cet écart.

En suscitant l'enthousiasme, en créant des ambassadeurs de marque et même en stimulant l'engagement en ligne, les cadeaux ont été un outil précieux pour faire des événements virtuels un succès.

Les cadeaux d'événements virtuels jouent également un rôle encore plus important dans l'humanisation d'une marque, tout en aidant les clients à se connecter personnellement avec eux. Lorsque vous avez l'habitude de vous remercier de faire partie de la communauté de votre événement et de votre marque, vous créez une connexion dont les clients ont besoin. Gardez à l'esprit que 83% des consommateurs avouent accorder autant d'attention à la façon dont les marques les traitent qu'au produit qu'ils vendent.


2. Travail à partir de produits pour la maison

La pandémie a conduit de nombreuses grandes entreprises à voir l'intérêt du travail à domicile.

Des entreprises comme Google et Facebook ont étendu leur travail des politiques domestiques jusqu'en 2021, tandis que Twitter et Square affirment que leurs employés peuvent travailler à distance pour toujours. Les entreprises du monde entier devraient suivre cet exemple. Ce qui signifie que de plus en plus d'employés auront besoin de travailler à partir de produits à domicile pour les aider à rester productifs même depuis leur bureau à domicile.

Pensez à des éléments qui facilitent le travail, maintiennent les employés connectés et offrent des moments de détente indispensables - car travailler à domicile peut être fou.


3. Articles écologiques : Optez pour le végétal.

Il s'avère que la durabilité se vend. Nous remarquerons que 46% des consommateurs ont une opinion plus favorable d'un annonceur si le produit promotionnel qu'ils ont reçu était respectueux de l'environnement.

De nos jours, les consommateurs recherchent plus que des produits et services de qualité. Ils recherchent des marques qui correspondent à leurs valeurs personnelles. Ainsi, offrir un article promotionnel écologique en cadeau aidera non seulement à mettre en valeur l'éthique de votre entreprise, mais rendra votre marque plus crédible et donc plus sympathique.

4. Revenir aux éléments du bureau

Lorsque les employés retourneront au bureau, ils voudront être protégés. Vous pouvez limiter les risques et stimuler le moral des employés en donnant à vos équipes tout ce dont elles ont besoin pour rester en bonne santé et en sécurité. Les produits d'assainissement essentiels qui non seulement maintiennent la propreté des zones de travail des employés, mais les aident à rester productifs, seront certainement une tendance populaire en matière de produits promotionnels cette année.

Les spécialistes du marketing intelligents sortiront des sentiers battus. Bien sûr, les éléments essentiels de l'EPI ? Comme les masques, les gants et les désinfectants sont essentiels. Mais pensez aux produits que les gens ne peuvent obtenir nulle part.

Par exemple, quelqu'un pourrait avoir un stock de lingettes désinfectantes pour les mains. Mais un chargeur sans fil désinfectant aux UV ? Cela change la donne.

Les articles de retour au bureau polyvalents et à double usage seront très demandés cette année.



5. Produits sans fil


La connectivité est toujours à la mode. Et alors que la vie privée et la vie professionnelle s'affrontent, les produits sans fil seront plus demandés que jamais. Le bureau distant a alimenté le besoin de flexibilité dans les espaces de travail et une diminution de l'encombrement des cordons. De plus, à mesure que notre monde est fermement ancré dans l'espace numérique, le besoin de produits sans fil continuera de croître. Tout de nos réunions à nos célébrations de vacances semble être en ligne ces jours-ci. Personne ne veut être lié à une prise alors qu'il est au milieu d'un appel vidéo.

Aidez les employés distants à rester heureux et les clients impressionnés par les derniers produits sans fil tendance.

Points clés à retenir

Rester au fait des dernières tendances permet à chacun de savoir que votre entreprise est avant-gardiste et innovante. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'un produit de chaque catégorie pour progresser. Trouvez des produits qui soutiennent la culture ou la mission de votre entreprise, connectez-vous avec votre public cible en fonction de son identité et de ses besoins, et respectez votre budget.